Iffendic Life is Feudal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nous sommes sur le serveur en E/F6 (Nord Ouest) : https://m0o.eu/lif-rules-regles/ et le ts est : ts.m0o.eu

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

2 participants

    Adaptation aux besoins

    Asulf Ulfhednar
    Asulf Ulfhednar
    Admin


    Messages : 43
    Date d'inscription : 26/03/2016

    Adaptation aux besoins Empty Adaptation aux besoins

    Message par Asulf Ulfhednar Sam 28 Mai - 10:57

    Salutation ,

    Pour info , suite au départ de Guerec'h, de Fryda et Thorsten, je reprend le flambo de l'agriculture pour aider mes compères quand je peux et me lance trés sérieusement dans le metier d'herboristerie, médecine, alchimie. Je garde toute fois des compétences en menuiserie afin de pouvoir pallier à certains manque à l'instanté.
    avatar
    Theodahat


    Messages : 13
    Date d'inscription : 08/05/2016

    Adaptation aux besoins Empty Re: Adaptation aux besoins

    Message par Theodahat Sam 28 Mai - 21:00

    Je serais co demain soir, il faudra faire un top de qui il reste et qu'est-ce qu'il manque comme profession !
    Qu'on s'adapte au mieux pour continuer à évoluer avec nos infrastructures actuelles.
    Du foin pour continuer à nourrir les bêtes, les champs pour la bouffe c'est presque secondaire, je veux dire ça demande du temps et on a de la viande avec les lapins et les poules, des oeufs et des pommes voir du poisson pour se nourrir, ça suffit pour l'instant.

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 20:15