Iffendic Life is Feudal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nous sommes sur le serveur en E/F6 (Nord Ouest) : https://m0o.eu/lif-rules-regles/ et le ts est : ts.m0o.eu

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

+3
Guerec'h
Kaine Alric
Asulf Ulfhednar
7 participants

    Bureau Recrutement

    Asulf Ulfhednar
    Asulf Ulfhednar
    Admin


    Messages : 43
    Date d'inscription : 26/03/2016

     Bureau  Recrutement Empty Bureau Recrutement

    Message par Asulf Ulfhednar Lun 28 Mar - 20:05

     Bureau  Recrutement 16032808031618904014103880
    avatar
    Kaine Alric


    Messages : 1
    Date d'inscription : 19/04/2016

     Bureau  Recrutement Empty Kaine ALRIC

    Message par Kaine Alric Mar 19 Avr - 23:28

    Bonjour (ou plutôt bonsoir à l'heure où j'écris ces lignes)

    Tout d'abord, la présentation HRP.
    Je vais jouer avec le personnage Kaine ALRIC (qui se présentera pendant le dialogue).
    J'ai 28 ans (enfin je vais les avoir bientôt) et je ne pense pas être quelqu'un de chiant. Je veux juste jouer tranquillement après une dure journée de travaille avant de rempiler pour le lendemain et si possible avec des gens sympathique.
    J'ai découvert ce jeu il y a quelques jours et j'ai environ une dizaine d'heures de jeu. Autrement dit, rien du tout. J'ai appris quelques bases sur un server mais la façon de jouer étaient du genre "chacun de son côté mais on peut dialoguer en global". Je suis donc ensuite venu sur ce server car il y avait tou simplement plus de monde. Je me suis dit que je pouvais peut être participer à quelque chose.
    J'ai été séduit par l'aspect simulation/bac à sable poussée du titre et par ce qu'il a à offrir en terme de jeu communautaire. Bien qu'étant débutant et ne connaissant pas grand chose, je sais que je peux tout trouver sur internet. Mais je ne suis pas contre les tuyaux des joueurs plus expérimentés, bien au contraire.

    Sinon question hobby hé bien j'aime jouer, regarder des séries/films en streaming et occasionnellement je fais des RP avec des amis. Je vais d'ailleurs prochainement masteriser mon premier jeu... Un peu galère pour commencer mais je vais y arriver.

    Maintenant le RP

    Spoiler:
    Asulf Ulfhednar
    Asulf Ulfhednar
    Admin


    Messages : 43
    Date d'inscription : 26/03/2016

     Bureau  Recrutement Empty Bienvenue :)

    Message par Asulf Ulfhednar Mer 20 Avr - 17:35

    Salutation Kaine ALRIC !

    Cela nous fait très plaisir de t'acceuillir parmis nous. Nous sommes un petit groupe plutôt cool tout en restant assez RP avec une ligne de conduite et une vrai identitée comme tu as dû le remarquer. Nous sommes pour la plupart des joueurs des casi debut de life et on t'aidera avec grand plaisir dans ton apprentissage.

    Pour ma part, cette semaine , je suis connecté un jour sur deux, je serais là ce soir et notre roi aussi si tu le désir, alors n'hésite pas !

    ps: Ton propre jeu, la classe si çà marche ! accroche toi Wink

    Encore bienvenue !

    Asulf Ulfhednar


    Dernière édition par Asulf Ulfhednar le Sam 23 Avr - 19:01, édité 1 fois
    Guerec'h
    Guerec'h


    Messages : 7
    Date d'inscription : 27/03/2016
    Age : 29
    Localisation : Angers

     Bureau  Recrutement Empty Re: Bureau Recrutement

    Message par Guerec'h Mer 20 Avr - 21:26

    Salutations !

    Si tu veut nous rejoindre tu es le bienvenue, rend nous visite a Iffendic normalement je serais la tout les soirs aux alentours de 21h (excepté samedi soir)
    Aeducan
    Aeducan


    Messages : 2
    Date d'inscription : 18/04/2016
    Age : 32
    Localisation : Catalogne

     Bureau  Recrutement Empty [Candid] Beowulf De Skavaar

    Message par Aeducan Jeu 21 Avr - 6:57

    ** Missive **

    Aye !
    Mon nom est Beowulf, des terre Skavaar de l'ancien royaume de Vanaheim !
    Je suis venu m’échouer sur cet ile après la chute de mon royaume.
    Je suis un bon marin, un bon guerrier, et un grand artisan du bois et du fer !
    J'était Huskarl du Jarl Mans Freyer, mais il fut porter disparu pendant la chute.

    Actuellement je n'ai pas de foyer, et je ne connais personne sur ce territoire.
    Du moins, en partie, j'ai eu des échos de paysan disant qu'un certain Roi d'Iffendic porter un nom faisan écho ainsi que ces subordonné, j'avais déjà entendu ces nom au frontière de Vanaheim .
    Surement des survivants de la chute.

    Je serai en errance le temps de trouver ma route sur cette ile.
    Si vous recevez ce message, n’hésitez pas a venir me trouver .

    ** Fin de missive **
    Asulf Ulfhednar
    Asulf Ulfhednar
    Admin


    Messages : 43
    Date d'inscription : 26/03/2016

     Bureau  Recrutement Empty Re: Bureau Recrutement

    Message par Asulf Ulfhednar Jeu 21 Avr - 20:08

    quel plaisir de te revoir parmis nous l'ami ! sois le bienvenu dans le clan des loups ! hâte de jouer de nouveau avec toi Surprised en plus nous manquions de forgerons et venons d'accueillir un noveau membre qui demande qu'à apprendre et comme tu es un as du fer Wink
    avatar
    jollar


    Messages : 1
    Date d'inscription : 01/05/2016

     Bureau  Recrutement Empty chevalier jollar

    Message par jollar Dim 1 Mai - 13:06

    oyé ROI d'Iffendic

    emprisonné par le roi morgore sur une île lointaine.

    je me suis échappé en guerroyant mes ennemis juré.

    me voici échoué sur cette plage et j'ai entendu parler de votre royaume.

    je suis un fier chevalier aguerri de tout type d exploit en fabrication et culture.

    puis je rejoindre votre royaume et combattre vos ennemis à vos coter chers ROI d'Iffendic.

    votre chevalier jollar
    Guerec'h
    Guerec'h


    Messages : 7
    Date d'inscription : 27/03/2016
    Age : 29
    Localisation : Angers

     Bureau  Recrutement Empty Re: Bureau Recrutement

    Message par Guerec'h Dim 1 Mai - 18:27

    Bonjour chevalier,

    Les hommes libres d'Iffendic on décidés d'émigrer vers de nouvelles terres. Tu peut les rejoindre ici si tu le souhaite :

    [EU.FR] FFG-MultiGaming/Active Admin/Rule Server/New PlayerRP
    Guerec'h
    Guerec'h


    Messages : 7
    Date d'inscription : 27/03/2016
    Age : 29
    Localisation : Angers

     Bureau  Recrutement Empty Re: Bureau Recrutement

    Message par Guerec'h Jeu 12 Mai - 0:37

    Toute personne souhaitant intégrer le clan ou l'un des clans vassaux doit écrire une courte présentation HRp dans ce sous-forum (vous pourrez ensuite écrire votre présentation Rp dans le forum : "en attente").

    Vous devez accepter le règlement et la charte du forum en y apposant la mention "Lu et approuvé". Il est aussi obligatoire de se renseigner sur les règles du serveur ou le clan s'est établi.

    Tout manquement a ces règles sera sanctionné cela pouvant aller jusqu'au bannissement définitif de toute structure affilié au clan.
    avatar
    Theodahat


    Messages : 13
    Date d'inscription : 08/05/2016

     Bureau  Recrutement Empty Theodahat, chasseur et on verra la suite !

    Message par Theodahat Jeu 12 Mai - 13:24

    [hrp]

    Salutations les amis, alors moi c'était Maenwenn et ensuite Brewal du temps de Hautecime,
    Theodahat sur ce serveur.
    IRL c'est Mathieu, j'ai 27 ans et je suis menuisier.
    Originaire et habitant en Ardèche 07.

    Pour les métiers, je ne suis pas difficile et je ne me suis pas encore décidé. En effet le serveur est agréable à jouer car il y a du monde.
    Les loups d'Iffendic sont en plus des joueurs compétents et vous envoyez du lourd les gars alors tout ça, ça motive énormément.

    Ce soir s'il y a plus de monde, je pourrais éventuellement trouver ma voie en fonction de mes horaires de connexions.

    Actuellement, je me connecte les midis, et un soir sur deux.
    Le weekend, ça sera rare, entre mes travaux IRL, les potes et la copine.
    Je vais essayer d'être là tous les dimanche soir car c'est assez énorme comme principe et bah on a besoin de monde si on veut pas se faire pouiller !




    J'ai parlé un peu avec Capo, Guerech et Thorsten sur la vision de notre clan, son fonctionnement, comment ça va être agencé tout ça, et ça me convient.



    Pour l'event du dimanche soir, y'a t'il des voisins avec qui nous nous entendons suffisamment bien et qu'en RP ça colle pour que nous puissions faire une alliance ?

    Une alliance permet de se défendre plus rapidement et plus efficacement.
    Par exemple laisser des unités gardes dans nos clans respectifs pour donner l'alarme, et préparer une unité commune avec les alliés pour attaquer et défendre !
    avatar
    Arlou


    Messages : 8
    Date d'inscription : 15/05/2016

     Bureau  Recrutement Empty [Candidature] Arlou

    Message par Arlou Dim 15 Mai - 17:38

    Bonjour,

    Nouveau sur ce jeu, c'est en me connectant sur le serveur où Asulf ma demander de venir sur ce fofo.

    Je n'y connais pas grand chose mais j'ai beaucoup regardé de streaming qui m'ont donné envie d'y jouer.... au point que me voilà Very Happy

    Pour le métier ça m'est un peu égale, temps qu'on RP et qu'on s'amuse ^^

    Vila vilou ce serait avec plaisir que je vous rejoindrais ^^

    Arlou
    Asulf Ulfhednar
    Asulf Ulfhednar
    Admin


    Messages : 43
    Date d'inscription : 26/03/2016

     Bureau  Recrutement Empty Bienvenu :)

    Message par Asulf Ulfhednar Lun 16 Mai - 9:20

    Encore bienvenu à toi l'ami ! Heureux de t'accueillir dans le clan !

    Contenu sponsorisé


     Bureau  Recrutement Empty Re: Bureau Recrutement

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 3:53